Accueil / Général / [sujet unique] simagri expert : début du recrutement


[Sujet Unique] SimAgri Expert : Début du recrutement

Sujet posté le 16/01/2015 à 12H11 par joueur_8_1
L'ANGLAIS 16/01/2015 à 19H16
tres honorer de cette beta je me join a vous sa va redonner un peu de piment a l'aventure car en ce moment c'etait vraiment calme 

____________________

GAEC BRAULT 16/01/2015 à 19H19
slt a tous 
moi aussi je serais la
TT2506 16/01/2015 à 19H36
bonjour à tous,

j'ai pris le même train, donc je serais là aussi

félicitations au staf pour ce jeu

bon jeu à tous
JOUEUR_28_5 16/01/2015 à 19H44

Bonjour à tous

Vous pouvez rajouter mon nom à la liste aussi.


Bon jeu

TITOINEUU 16/01/2015 à 19H45
ça fat plaisir de faire parti des 500 vip de simagri, j’accepte donc logiquement !
JOUEUR_13228_2 16/01/2015 à 19H46
Bonsoir,

je fais aussi partie des anciens et j'ai accepté l'invitation. en espérant être à la hauteur du challenge...


____________________
JOUEUR_116427_2 16/01/2015 à 19H55
Arfff pas assez vieux pour 10 petits mois, car le challenge à l'air sympa tant pis bon courage à tous !
GGEGGE 16/01/2015 à 19H59
bonsoir à tous,
Etant inscrit sur simagri depuis le 22 février 2005, je suis ravi de faire parti de l'aventure. 
Merci les admins.
JOUEUR_126876_1 16/01/2015 à 20H00 16/01/2015 à 20H01
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

p'tain, quand j'ai vu ça ce matin dans ma boite mail, si j'avais pu réagir à chaud je vous raconte pas !! ah c’était la polka !

Mais... 

p'tits cachotiers !!!.. ahah on nous cachait  ça, hein ??

Bon, moi, je ne vais jamais sur FB et tout et tout , alors peut-être que les admin avaient lâché des infos, mais moi je le savais pas en tout cas, alors la surprise a été colossale !

Je ne sais pas qui a écrit le descriptif du projet dans le mail, mais c'est très bien fait, ET ça mets bien l'eau à la bouche un menu pareil, j'espere que le repas sera à la hauteur du menu.

Alors moi je prends ma fourchette, mon couteau, à droite, à gauche, comme ça : gling gling gling gling gling !!!!!

Ah ça a l'air trop fort sans déconner, je suis sciée

Bon je reviens plus tard, mes bêtes font la gueule, la patronne à rien foutu depuis 3 jours

je reviens je reviens






____________________

SMAPA 16/01/2015 à 20H13
Moi aussi je serait présent et avec grand plaisir^^
JOUEUR_120391_1 16/01/2015 à 20H34
Je participe a l'aventure !!! 

L'ANGLAIS 16/01/2015 à 20H35
moi j'ai dabord cru au traditionnel poisson d'avril des admins et je me suis dit c un peu tot donc j'ai fini par y croire 

____________________

VALMET59 (VIP) 16/01/2015 à 21H23
Un expert de plus pour cette aventure, merci pour tous votre travail

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



PSYKEDEMON 16/01/2015 à 21H40
Bonjour à tous et à toutes !

Je pensais recevoir une invitation car je suis sur Simagri depuis fin 2006. Mais en fait je suis sous un autre compte.

En effet, c'est mon troisième et dernier compte sur Simagri, les autres ayant été supprimé. 

Est-il possible pour vous, d'avoir ses informations, afin que vous puissiez le vérifier? Sa fait loin. Et hormis le pseudo qui était dans les équivalents (psykemon/pskedemon...), je n'ai que peu d'infos.

Mais je me dis que peut-être gardiez vous des archives? Une trace quelque part ?

En attendant votre réponse. Merci d'avance.


____________________
Breizh Da Viken
JOUEUR_67742_2 16/01/2015 à 21H46
Salut, 
je fait parti de l’aventure, merci pour cette nouveauté :) 


____________________
ETIENNE50: coop ladretienic en poitou charente
AGRATRANSPORT 16/01/2015 à 22H51
Je fais aussi parti de l'aventure, peut-etre le seul joueur non francophone? :)
GAEC DU QUEBEC 17/01/2015 à 00H54
Je serai aussi présent ! 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_207268_2 17/01/2015 à 01H54
Bonjour à tous, je n'en fais pas partie n'ayant recommencé que depuis 2012...lol mais j'aimerai savoir, ce qu'est le serveur expert ? Qu'y a t-il de spécial ? Quelles nouveautés ajoutées ? ça va être plus HARD CORE ??? lol je veux dire technique ? J'ai hâte de voir tout ça !!! :D
JOUEUR_73863_2 17/01/2015 à 04H02
Bonjour, 
je serai présent et sa fait plaisir de participer de cette aventure


____________________

 

JOUEUR_126876_1 17/01/2015 à 10H17 17/01/2015 à 13H24
Oui alors y'en a qui sont déçus évidemment, mais ne nous gâchez pas la fête quand même

1. C'est une version bêta, donc ça veut dire qu'il ne peut pas y avoir tout le monde, il faut bien une sélection ... et ça ne durera que deux saisons max, c'est quand même pas beaucoup deux saisons et après ce sera ouvert aux autres.... Mais 539 beta testeur c'est déjà énorme par contre, alors ça oui .

2. Pour rester coherent, sachant que c'est les 10 ans de simagri, c’est normal que les plus vieux joueurs soient récompensés de leur fidélité non ? C'est la première fois que ça arrive, vous n'allez quand meme pas nous gâcher ça ? enfin c'est dingue

Depuis le temps que je demande quelque chose dans ce sens ...

Il faudrait aussi inclure ceux qui se sont arrêtés et on repris je ne sais combien de fois ? non mais tu es sérieux spykeemon ? bon bin on va récompenser les multi compte aussi tant qu'on y est

Alors moi qui était tellement contente, lorsque je lis des reponses comme ça, ça va retomber comme une soufflé ... pfff

voilà, bin bravo ( soupir )


____________________

JOUEUR_348_6 17/01/2015 à 10H43
Présent également.....
MADPOMPON 17/01/2015 à 11H22
et 1 de plus. apparemment chui un vieux machin aussi
JOUEUR_814_3 17/01/2015 à 11H34
je n'ai pas était sélectionner le simpass coop ne suffit pas apparemment. Dommage mais bonne aventure pour ceux qui ont été séléctionné


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

CLAAS 54 17/01/2015 à 13H44
bonjour, je suis d'accord avec aubonpinard, mais mes toi a notre place nous sélectionné et pas toi. C'est vrai moi aussi sa m'embête mais bon, c'est comme sa. Psychologiquement toutes les personne non concerner seront dessus, certains le ferons savoir, c'est la vie. J'aime apporter mon avis, de nature assez franc, j’attendrais donc l'ouverture officiel pour apporter mon avis mais je reste d'accord avec les non sélectionner sur le fait, que si il reste des place disponible on n'ai la !!! En tous cas aubonpinard toi qui a l'air d’être tellement contente d'y participer j'attend un poste accessible facilement et ouvert a tous dès l'ouverture du serveur si simagri vous permet dans parler ouvertement de t'as part et bien sur de la part de TOUS les sélectionné !!!!! 
En tous cas je suis très content pour vous tous et attend avec impatience des nouvelles de se serveur !!!!  


____________________
concessionnaire en lorraine des marques gilibert, fruehauf, kaiser, grimme, rabaud, plaisance, euromark et manitou alors n'hésité pas a y passé
JOUEUR_40728_1 17/01/2015 à 17H21

A vos ordres, Chefs!


 


Soldat 200EURO au rapport!


 


Merci pour le message



____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :